CRB : Le Chabab attaque la dernière ligne droite

Après une dizaine de jours de travail du côté de l’ESHRA, les Belouizdadis ont décidé de revenir au 20-Août. La direction a décidé de changer de lieu de domiciliation pour gagner du temps en déplacement.

Les Rouge et Blanc, après avoir traversé une période très délicate dernièrement, ont enfin repris le chemin des entraînements il y a une dizaine de jours pour préparer le coup d’envoi de la saison et le premier match officiel du nouvel exercice face à l’USMA, qui reste pour l’heure maintenu. Pour les champions d’Algérie, les choses sont claires du moment que le club va poursuivre la préparation comme il se doit en attendant ce rendez-vous très important pour tout le monde. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise a décidé de se lancer dans la toute dernière ligne droite de préparation qui va se dérouler du côté du 20-Août principalement. Le fait que le coach a décidé de revenir s’entraîner dans son enceinte fétiche a poussé les dirigeants à changer de lieu d’hébergement puisque les Belouizdadis sont logés à l’hôtel AZ de Kouba. La direction explique cela par souci de gagner du temps sur le trajet qui est moins important de Kouba par rapport à Cheraga, par exemple.

Le coach va augmenter la cadence

Depuis quelques jours, Dumas n’a pas manqué de faire travailler ses joueurs comme il se doit et cela jusqu’à trois séances par jour. Le technicien français n’a pas l’intention de laisser ses joueurs souffler puisqu’il va continuer à augmenter la cadence car, pour lui, la première rencontre officielle est pour très bientôt ; donc, Dumas ne veut pas perdre la moindre minute pour  atteindre ses objectifs car il a déjà fait le nécessaire pour que tout se passe bien d’ici le 21 novembre prochain.

Les joueurs sont déjà dans l’ambiance du match

Les joueurs savent désormais ce qui les attend au cours de cette dernière partie de préparation ; ils se préparent à faire le nécessaire pour que tout se passe bien. Les choses ne sont pas simples, mais tout le monde est d’ores et déjà plongé dans l’ambiance de la rencontre face à l’USMA. Ils sont concentrés sur cette partie car elle demeure importante du fait que c’est une opportunité de gagner un titre et confirmer par la même occasion les hautes ambitions du Chabab pour la nouvelle saison. En somme, ce stage qui s’étalera jusqu’à la rencontre sera d’une très grande importance ; à partir de là, Tabti et ses camarades doivent se préparer à fournir encore plus d’efforts pour que tout se passe bien.

Laisser un commentaire